Kit de protection en eau salée Poolbiking Agrandir l'image

Kit de protection en eau salée Poolbiking

118,00 €

Disponibilité :

Délai de livraison Meilleur rapport qualité-prix paiement sécurisé

Anode de protection pour eau salée Poolbiking

Caractéristiques du kit de protection pour aquabikes

Naturellement, la conductivité de l'eau de mer et d'une eau traitée par chloration saline, favorise et accélère de façon anormale la corrosion des éléments métalliques immergés. Même l'acier inoxydable AISI 316L n'y échape pas.

Explication...

Ce processus électrochimique appelé cellule de corrosion, fait que les différents métaux immergés reviennent à leur état de flux stable, comme à l'origine quand ils étaient dans la nature. Les aciers sont fait de l'alliage fer/carbone, leur état de flux stable étant l'oxyde de fer. Afin d'éviter que l'acier ne s'oxyde  peu à peu, il est impératif d'adapter ce que l'on appelle une anode sacrificielle.

La solution

Poolbiking à utilise des anodes spécifiquement conçues pour tous les appareils de la gamme. La protection est ainsi maximale contre la corrosion dans l'eau salée ou l'eau traitée par chloration saline.

Les anodes utilisées par POOLBIKE ont été spécifiquement conçus pour nos appareils. Ceci nous permet d'offrir une protection maximale contre la corrosion dans l'eau salée ou l’eau traitée par chloration saline.

Caractéristiques techniques

  • Anode sacrificielle
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Kit de protection en eau salée Poolbiking

Kit de protection en eau salée Poolbiking