La playlist musicale de l’aquabiker – août 2015

La playlist musicale de l’aquabiker – septembre 2015

Après un mois de juillet passé à reposer nos corps, nous voici de retour avec une playlist concoctée sur-mesure pour dynamiser vos séances d’aquabike en piscine.

Ain’t nobody (Loves me better) – Felix Jaehn, Jasmine Thompson
Un morceau idéal pour attaquer votre séance d’aquabike dans la bonne humeur ! On a beau aimer le sport, il n’est pas toujours simple de trouver la motivation nécessaire pour s’entrainer. Le rythme progressif de ce son bucolique devrait vous mettre rapidement dans le bain.

Worth It – Fifth Harmony, Kid Ink
Titre un peu plus pêchu, afin d’accompagner votre montée en puissance. Il est temps d’agripper votre guidon et de passer la seconde.

King – Years & Years
Et nous qui étions persuadé que les oreillettes des coureurs du Tour de France ne servaient qu’à recevoir les consignes d’équipe… Méfiance ! À l’écoute de ce titre dynamique, vous risquez fort d’appuyer sur la pédale de votre aquabike et de faire une échappée en dehors de votre piscine.

Give it up – KC & The sunshine Band
On reste sur des sonorités disco et pêchues avec ce titre remis à l’honneur par le film Kingsman : Services secrets signé Matthew Vaughn, précédemment connu pour les excellents Kick-Ass et Layer Cake. Colin Firth vous salue !

Don’t worry – Madcon
Un titre à l’optimisme contagieux. Don’t worry, be happy !

Pushin On (radio edit) – Oliver Dollar, Jimi Jules
Cette piste mélange soul, dance et électro avec élégance : assurément la transition musicale qu’il vous faut pour maintenir le rythme avant d’entamer le gros de votre effort. Son rythme discret et néanmoins entrainant fera défiler les minutes d’aquabike à bon rythme.

‘Till I collapse – Eminem
“Jusqu’à ce que je m’effondre » : sans arriver à pareille extrémité, il est temps de puiser dans vos dernières réserves d’énergie pour conclure en beauté votre entrainement d’aquabike. Vos muscles tirent, votre souffle devient plus haché… Ne lâchez pas, votre séance d’aquabike touche bientôt à sa fin !

Cumbia Sobre El Mar – Quantic
Après l’effort, le réconfort avec ce morceau qui sent bon l’Amérique latine signé Will Holland… un anglais expatrié en Colombie. Rangez votre aquabike et laissez-vous emporter par ces sonorités apaisantes qui accompagneront parfaitement votre séance d’étirement ; vous serez bientôt en pleine forme pour siroter une menthe à l’eau, à l’ombre d’un platane.

Cette playlist vous a plus ? Découvrez notre sélection musicale du mois de juin !

Share Button