La playlist musicale de l’aquabiker – juin 2015

Musique pour faire de l'aquabike

Le sport est bon pour la santé, physique et mentale : on peut difficilement le nier. Mais si comme nous, il vous arrive d’avoir un petit coup de mou, jetez donc un œil à notre playlist du mois de juin. Elle contient quelques pépites à même de vous remettre en selle !

Lean on (Major Lazer)
Le son du moment. Il vous donnera l’impulsion nécessaire pour démarrer votre séance de velo piscine. Son rythme endiablé fait de ce morceau un must-have à écouter en ce début d’été.

You have to work b… (Britney Spears)
Britney a bien grandi, comme elle le prouve avec cet hymne au travail et au succès, propre à faire danser un pingouin dans le désert. Vous monterez en puissance progressivement avec cette piste idéale pour intensifier votre effort et augmenter votre niveau de performance.

Batucada (Spiller)
Terriblement entraînante, la batucada est un genre musical brésilien issu de la samba. Ce morceau intemporel vous permettra de garder la cadence dans la bonne humeur. Résistez aux sirènes de la farniente et imaginez-vous en train de longer la mer, à vélo, les roues dans l’eau…

Hug up (Madona)
La fatigue pointe le bout de son nez, et vos muscles commencent à chauffer sous l’effet de l’acide lactique. Grâce à ce morceau plein d’énergie, vous maintiendrez votre rythme au moment d’aborder la phase cardio tonique, et trouverez un second souffle salutaire. Méfiance : enivrée par la musique, vous seriez bien capable de traverser l’Atlantique à dos d’aquabike !

Hey Mama (David Guetta feat Nicki Minaj)
Vous entamez maintenant la phase de renforcement musculaire, et vous sollicitez chacun de vos muscles en profondeur. Ce hit vous aidera à puiser dans vos dernières réserves. Courage ! No pain, no gain…

Cher Leader (Omi)
Votre séance touche à sa fin. Il est temps de ralentir le rythme en douceur. Votre corps entier a été mobilisé, il s’agit donc de faire redescendre progressivement la température sans pour autant vous relâcher. Ce morceau entrainant mais pas trop vous y aidera.

Le temps est bon (Degiheugi)
Titre évocateur ! Il est temps de ranger votre velo piscine Water Rider 4s. Doté d’une mélodie et de paroles bucoliques, ce son « made in France » sera parfait pour accompagner vos étirements de fin de séance.

Redécouvrez notre playlist aquabike du mois de mai.

Share Button