La playlist musicale de l’aquabiker – mai 2015

La playlist musicale de l’aquabiker – septembre 2015

Rien de tel qu’une musique dynamique pour accompagner ses séances de sport. Se dépenser fait du bien au corps comme à l’esprit, mais on a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour donner l’ultime coup de pédale. Pour celles et ceux en manque d’inspiration, voici quelques idées pour enrichir votre playlist.

Happy, Pharell Williams
Le tube idéal pour attaquer votre séance de velo piscine. On commence doucement mais sûrement avec ce titre à la bonne humeur contagieuse, idéal pour trouver le bon tempo en début de séance.

Uptown Funk, Bruno Mars et Mark Ronson
Cette chanson qui cartonne depuis bientôt six mois, vous emmènera progressivement vers des performances olympiques. Elle résonne d’ailleurs dans les travées du Parc des Princes après chaque but.

Run the world, Beyoncé
Ce hit sera parfait pour vous redynamiser après un petit coup de mou. Sorti maintenant il y a quelques années, il va connaitre une seconde jeunesse au cours des prochaines semaines, étant la bande originale de la comédie US à succès Pitch Perfect 2. Certain(es) ne manqueront pas d’entonner en choeur « who run the world? Girls! ».

Pump It, The Black Eyed Peas
Un classique pour faire du sport, doté d’un rythme endiablé idéal pour intensifier vos séances. Prudence, votre waterbike risque bien d’enflammer la piscine !

AronChupa, Albatroz
Dans la continuité des titres signés Beyoncé et The Black Eyed Peas, il accompagnera parfaitement  la phase cardio de votre séance de sport.

Charli XCX, Boom Clap
Une fois le cardio terminé, il sera temps de passer au renforcement musculaire profond avec ce titre plus calme mais toujours dynamique, pour travailler ses muscles avec sérieux et entrain.

Fade Out Lines, The Avener
Un dernier hit pour évacuer l’acide lactique en douceur après une séance intense, pour gérer votre fatigue et entreprendre calmement vos étirements. Un titre plus tranquille, pas pour autant ennuyeux ; en somme, parfait pour terminer votre séance en douceur !

Share Button