Cellulite ? Comment lutter contre, grâce à l’aquabiking.

L’aquabiking est un sport aquatique adapté à la fois aux femmes, comme aux hommes. De part ces nombreux bienfaits, l’aquabiking plait et n’a pas fini de faire des nouveaux adeptes.

Je souhaite découvrir la boutique
Lien Twitter: https://twitter.com/Aquagyms

Certains pratiquent l’aquabike pour se muscler les cuisses, les mollets, les fessiers ainsi que les abdominaux. En effet, on retrouve tous les avantages du cyclisme à travers l’aquabiking mais avec de nombreux atouts en plus grâce au contact de l’eau. Les effets sont visibles plus rapidement et l’efficacité est plus grande.

Beaucoup de femmes ont opté pour la pratique de l’aquabike afin de lutter contre la cellulite et ainsi éliminer petit à petit l’effet peau d’orange. Grâce à l’effet massant de l’eau sur les cellules graisseuses, la cellulite est atténuée voir gommée. Le drainage est la meilleur façon pour éliminer la cellulite, alors forcément, le vélo pratiqué dans l’eau ne pouvait être qu’une combinaison idéale. Avec vos mouvements répétitifs de « pédalage », vous massez les petites cellules gorgées de graisses et de ce fait, vous les cassez.

L’aquabiking a également un effet positif sur la réduction de la culotte de cheval. Là encore, ce problème typiquement féminin (et oui, pas de chance!) peut être combattu en pratiquant le vélo pour piscine.

D’une façon globale, vous pouvez pratiquer l’aquabike si vous souhaitez:

–        Vous muscler fessiers, cuisses, mollets, abdominaux.

–        Affiner votre silhouette.

–        Lutter contre la cellulite.

–        Atténuer l’effet culotte de cheval.

L’aquabiking se pratique de façon régulière, en séance de 30 à 45 minutes (idéalement, 2 fois par semaines).

Alors, vous commencez quand ?

Vive l’efficacité, vive l’aquabiking !

Share Button