Un aquabike léger, comme son prix, idéal pour l’été.

Un aquabike léger, comme son prix, idéal pour l'été

Pédaler dans ma piscine ? Oui grâce à un aquabike léger, facile à déplacer et pratique à utiliser. Le plaisir de pratiquer chez soi cet été, une activité saine, agréable et… efficace le tout, dans ma piscine ! Pédalez dans le bonheur, je veux.

L’aquabike léger adapté pour votre piscine

Le vélo piscine Lanabike fait partie de ces petits bikes tout à fait adapté à l’usage que l’on souhaite en faire en période estivale. Il est léger, pratique d’utilisation au look sympa et répond à usage traditionnel.

Le plus de l’aquabike Lanabike c’est son poids. Il permet grâce ses 9,5 kg, il vous permettra de le porter aisément et de le positionner sans trop forcer dans une piscine autoportante par exemple. Ces bassins étant hors sols. Evidement pour les piscines classiques, la mise en eau est encore plus facilité.

Pédalez pour se faire du bien

Oui, indéniablement, l’aquabiking apporte bien être et résultat.

Grâce à l’eau, votre corps est en « apesanteur ». Les muscles seront paradoxalement plus sollicités et c’est tout l’intérê de pédaler dans votre piscine. Les résultats sont assez rapides et bien sûr… visibles. N’hésitez pas à pratiquer au minimum des séances de 30 minutes !

Efforts mesurés mais résultats assurés

L’aquabiking vous apportera une réelle satisfaction physique et morale. En effet si vous pratiquez 2 à 3 séances par semaine dans votre bassin, vous constaterez les effets bénéfiques.  Idéal pour constater rapidement (1 mois environ) les premiers résultats sur la cellulite, le galbe des jambes et des fesses, le gainage. Soyez constante sur ce protocole d’entrainement et vous serez récompensé de vos efforts.

L’aquabiking c’est aussi parfait pour la remise en forme et la rééducation (avec l’avis de votre médecin ou kinésithérapeute au préalable).

Conclusion

La pratique du vélo aquatique dans sa propre piscine offre de véritables avantages :

  • un bénéfice santé indéniable
  • des résultats physiques validés
  • économique, plus besoin de pratiquer dans un centre
  • utilisation convivial en famille

Pratiquer l’aquabiking dans sa piscine c’est vous garantir d’excellents moments tout en capitalisant sur votre santé et votre sportivité.

Share Button