Livraison

La livraison se fait en France métropolitaine (hors Corse)

1/ Les marchandises sont livrées à l’adresse de livraison indiquée au cours de la commande.

2/ Toute livraison se fait par remise directe à l’acheteur contre signature, en présence du livreur. L’acheteur doit être obligatoirement présent et le colis doit être systématiquement vérifié dans son contenu.

3/ Si le colis n’est pas en parfait état, si la marchandise est endommagée ou manquante, l’acheteur doit faire les réserves nécessaires précises et détaillées sur le récépissé du transporteur puis lui confirmer sa réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures avec une copie envoyée à iColper.

4/Si la marchandise nécessite d’être renvoyée, elle doit l’être dans les sept jours ouvrables qui suivent la réception du colis.

5/ Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra plus être acceptée.

6/ La marchandise renvoyée doit l’être dans son état et son emballage d’origine. Toute marchandise incomplète ou endommagée ou dont l’emballage est abîmé ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée.

7/ Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur et ne seront pas remboursés.

8/ Les délais donnés sur le site ne sont qu’indicatifs et correspondent aux délais moyens de traitement et d’envoi de la commande . Le délai indiqué n’est pas un délai de rigueur. Le dépassement du délai de livraison ne pourra jamais donné lieu, pour quelque motif que ce soit à un dédommagement, ni à retenue.
iColper se dégage de toute responsabilité.

Pour tous renseignements complémentaires ou précisions, vous devez vous référer aux conditions générales de vente à l’article 7 – LIVRAISON ou nous contacter.