Rampe animaux antinoyade de piscine Agrandir l'image

Rampe animaux antinoyade de piscine

538,00 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Disponibilité :

livraison gratuite Délai de livraison garantie Meilleur rapport qualité-prix paiement sécurisé

Rampe pour piscine antinoyade pour chien, chat...

... Made in France
Chaque année, plus de 2 000 animaux domestiques se noient en piscine

La rampe de sortie pour animaux, a été spécialement conçu pour empêcher les animaux domestiques et tous les autres animaux de se noyer.

Cette rampe  de fabrication française, est construite sous la forme d'un plan incliné flottant. Grâce à ce système, vos animaux de compagnie et les autres, pourront sortir de l'eau par leurs propres moyens.

La rampe antinoyade est amarrée en bordure de piscine, de ponton ou bateau au moyen de ses pitons et de ses 2 cordons élastiques très facile à installer.

Aucune incidence d'un point de vue technique pour le rebort de la piscine, liner notamment grâce à ses roulettes de contact plastique.

Le cadre en inox marine et, est équipé de flotteur plastazote inerte aux eaux chlorées.

Il existe de 2 tailles:

- Le modèle standard - Réf. RA.01 - d'une longueur de 0.66 m et d'une largeur de 0.33 m et fait  pour les animaux de moins de 35 kg

- Le grand modèle - Réf. RA.02 - d'une longueur de 1.060 m et d'une largeur de 0.40 cm et fait  pour les animaux plus de 35 kg

Caractéristiques techniques

- Dimensions : Réf. RA.01 L 0.66 x 0.33 m et Réf. RA.02 L 1.06 x 0.40 m
- Structure en acier inox marine

Avis

Conformément à la législation en vigueur nous vous informons que les avis sont soumis à approbation (modération) avant d'être publiés sur notre site.
D'autre part, en cas de refus de publier un avis nous vous contactons pour en exposer la raison et trouver une solution acceptable.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions d'utilisation

Soyez le premier à donner votre avis !