Tapis de course pour piscine Pooltrekking Medical
Tapis de course pour piscine Pooltrekking Medical Agrandir l'image

Tapis de course pour piscine Pooltrekking Medical

1 990,00 €

Disponibilité :

livraison gratuite Délai de livraison

 

Tapis de course médical Pooltraikking


Un produit vraiment bien adapté, de grande qualité. Pour les professionnels de la rééducation et les centres de remise en forme.

Le tapis piscine Pooltrekking Medical est conçu pour marché ou courir dans un cadre de rééducation. Les cotés du tapis sont équipés de barres d'appui et sont interchangeables. Grâce aux barres l'utilisateur peut travailler selon ses besoins, en position frontale ou latéral.

Un appareil reconnu pour ses performances. Il est indiqué pour travailler la mobilité des membres inférieurs en début et jusqu'à une totale  récupération de force musculaire.

Grâce à la résistance de l'eau les mouvements vont être influencés. Les mouvements sont doux, linéaires et progressifs, sans traumatisme pour les articulations. L'apesanteur de l'eau offre un confort inégalé en matière de rééducation et permet au patient de garder l'équilibre pendant qu'il marche ou qu'il court sans aucun choc.

La résistance de l'eau permet d'équilibrer la force entre les deux membres inférieurs.

Il possède 3 positions de réglage.

Le fait de marcher ou de courir à pieds dans l'eau, réduit considérablement le temps de rééducation du patient.


Caractéristiques techniques

En acier inoxydable AISI 316L avec un traitement électropolissage pour une meilleure protection contre la corrosion.
0492-008

Maintenance

Le tapis de course ne requiert aucun soin spécial dans les eaux à Ph contrôlé - 7,2/7,4.

Caractéristiques techniques

  • Fabrication européenne exclusivement aux normes CE
  • Acier AISI 316L avec traitement de protection anti-corrosion haute qualité post-assemblage selon les normes internationales
  • Adapté pour les piscines eau chlorée, brome.
  • Pour une utilisation en eau de mer, en eau thermale, eau salée nous préconisons de mettre l'anode Poolbiking, visible dans la rubrique "Accessoire"
  • Entretien: sortir et rincer le vélo à l'eau clair tous les jours en eau salée, en eau chloré 2 à 3 fois/semaine.
  • Garantie : 4 ans contre tous vices de fabrication POOLBIKE S.L.U. garantie ses produits quatre ans à partir de la date d’acquisition. La garantie couvre tout défaut de fabrication qui ne permettrait pas aux équipements d’être utilisés correctement ainsi que les défauts de soudures (rupture ou fissure). La marque assure le suivi et la continuité des pièces détachées (hors garantie) en cas de besoin.

Préconisation : votre tapis de course peut rester immergé plusieurs jours dans votre piscine. Cependant pour augmenter plus encore sa durée de vie, sortez-le 2 à 3 fois/semaine et rincez-le au jet à l'eau clair et laissez sécher la journée. Pour l'eau de mer ou en piscine eau salée le rincer après chaque utilisation et laissez sécher. Ne jamais laisser votre aquabike dans le bassin lors d'un traitement choc, le retirer systématiquement.

Photos non contractuelles